FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................

--> N.A.E.A.S. <-- Uni. 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte avec la SB1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunker




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32

bonjour messieur, en faisant mon petit tour du matin, sondant tout se que je pouvais trouvé, je suis tombé sur un joueur de votre alliance, ne connaissant pas votre tag, je suis venu visité votre page alliance et votre fofo, qui sont trés bien tout les deux,

donc je me présente, bunker, fondateur de la SB1 qui a était créé cette semaine, actuellement 6 dans notre alliance, nous possédons de bon allié de choix, je suis actuellement top 1000 avec 550.000 points, voila pour la presentation,

nous cherchons des pactes un petit peu partout de facon a évité un maximum de conflit, la Section Bravo a été créé dans un but de devellopement et non de guerre, car je trouve que meme un joueur de 300.000 points ne peut pas se créé une flotte pôtable et donc ne pas mené de guerre, nous n'acceptons que les PT ou les EC,

pour les PT, nous agirons en cas de conflit avec une alliance non allié a nous ou a nos allié, ce qui est comprehensible,

pour l'EC, notre taux est de 1metal=2cristal=3 deut

donc voila, tenez moi au courant, je repasserai sur votre fof, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
hims3lf

hims3lf


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : alsace

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

salut jme present chui hims3lf je suis fondateur ac grq1 moi personelement je suis intersser par ton pacte...
il fo ke voi sa ac grq1 normalement sa devrais etre bon
alai merci a toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: re   pacte avec la SB1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

ok, je te laisse géré avec ton cofondateur, par contre, j'ai une politique qui est de resté en contact avec les fondateur allié, donc a vous de voir, si le PT est accepté lol

bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hims3lf

hims3lf


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : alsace

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:07

daccord sa marche
ne tkt pas ns respecterons on ne pas comme sa
je te redis sa ken grq sera co sur le forum mais normalement ya pas de prob si tu pourais me laisser ton pesdo et t coordone se serais bien comme je te rentre en ami on pora commercer si tve bien lol
alai a+
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:01

tien les SB1 je ne m'attendait pas a vous voire ici chez met allier ^^

non je ne vous connait pas personnelment j,ai juste vu votre page d'aceille il y a de sa quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:05

je suis d'accord pas besoin de vote ... adjugé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pacte avec la SB1 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SB1   pacte avec la SB1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la SB1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte millitaire avec les rebelds
» info
» proposition de pacte tautau entre lali socom et lali NAEAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser