FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................

--> N.A.E.A.S. <-- Uni. 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajout d'une partie au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P3T




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

Bonjour a tous,

Je vais commencer par me présenter car je suis tout nouveau. Grq1 ma recruté dans l'univers 64. J'ai 21 ans et un peu d'experience de ogame dans l'uni 59 ou j'ai joué il y a quelques temps.

Je viens ici pour faire une proposition : Je pense qu'une section privée devrait être ajoutée pour les membres de la team pour parler de strategie.Peut être existe t-elle déjà et si c'est le cas j'aimerais pouvoir y avoir accès Merci.

En tout cas je suis très heureux de vous avoir rejoins et j'espere que ma grande activité pour rendre service a l'alliance.

Cordialement P3T.
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

elle existe cette partie coco tu est sur un forum de ouf tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
P3T




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Mdr, Merci de m'avoir ajouté Je vais observer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

ok ca marche bonne visite :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Zool




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:10

Bonjour à tous,

Je me presente à mon tour succintement zool 21 ans et ... pour le reste vous verrez en privé enfin si vous m'ouvrez les portes s'il vous plait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une partie au forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie au forum   Ajout d'une partie au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une partie au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................ :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser