FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................

--> N.A.E.A.S. <-- Uni. 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Mr-ragnarok]

Aller en bas 
+2
kioraku
Mr-ragnarok
6 participants
AuteurMessage
Mr-ragnarok




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

bOnJoUr[i][u]

Je me présente, Mr-ragnarok.J'ai actuellement 215 points ce qui n'est certe point beaucoup, mais j'ai une assez bonne connaissance de ce jeu.

Effectivement, il fut un temps jadis (xD)Où j'avait un compte nommé bicounet(si certain connaisses..)classé dans le top 1500 malheureusement a cause de vacanses prolongées il c'est auto-détruit ..dans 5 , 4 ,3 ..

Bref donc je reviens maintenant avec ce nouveau compte pour rencontrer de nouvelles personnes Smile et partager une nouvelle aventure avec de nouveau amis :p

Pourquoi votre guilde ? Je l'ai connues tout a fait par le fruit du hasard.Je regarder le classement quand je suis tombé sur votre guilde, j'ai lue la description et POUF! Le coup de foudre (x'D)Donc voila la raison de ma candid'

Sinon Ingame je n'ai pas de spécialitée spéciale, j'up mes mines, j'attaque quand je suis en manque de ressource.Malheureusement suite a une betise (Attaque sans espionnage au paravant)J'ai perdu toute ma flotte :'(

Sinon mes batiments :

Mine de M lv 10
Mine de C lv 12
Synthétiseur de D lv 8
Central électrique S lv 13

Un laboratoire et des technologies bien dévelloppées accés au vaisseau de base (Petit transpo, chasseur léger/lourd, vaisseau de colo, sonde éspio.)
Je n'ai point de colonies mais a l'heure ou j'écris cette candid' mon premier vaisseau de colonisation est en construction Very Happy

Sinon je suis toujours partants en temps de guerres pour aider a raiders des gens, je peux aider financierement et moi je ne refuse jamais de ressource car je suis souvent (voir même tout le temps ~~)en manque de ressourczs Sad

Voila je pense avoir fait le tour sunny

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas a bientot

Mr-ragnarok flower












farao
Revenir en haut Aller en bas
kioraku




Messages : 219
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

BonBOn

alors top 1500 c'est tres peu comme experience mais bon...

on peut t'apprendre

parlons connaisance

a quoi sert une lune dans tout ces detailles ???

ensuite si tu as une colo en x:xxx:1 tu fait une centrale de fusion ou des sat solaire ??


voila tu jouait sur quel univer tu connais spaccon ??
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

j'avoue frenchement que je n'aurais pas su repondre a ces question a son niveau n'abuse pas tro kioraku

moi j'en ai une autre ( je suis le fondateur de naeas.wing )

notre alliance est une alliance dynamique sans absence prolongé je veux que tu sache que toute absence unjustifié de plus de 10 jours sera sanctionné par le renvoie ...

voila juste une mise a jour ...

je vais lancer un vote pour ton adhesion ...

je te recontacte pour la reponce ...

bien cordialement Grq1
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Mr-ragnarok




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

Pour kyuaroki,la j'avoue que je sèche affraid

Pour QrQ1, Mon compte c'est auto-détruit car je ne devait partir que 1 semaines pour aller voir un membre de ma famille qui était .. mal au point au portugal.Sauf qu'au moment de mon arrivé la bas, il est désédé...

Voila tu sais tout mais ne t'inquiète quand je part en vacanses / week-end etc..je previens Smile

Cordialement, Mr-ragnarok

PS: J'ai lancez mon vaisseau de colo, j'ai ma 1ere colo dans 1heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kioraku




Messages : 219
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

faut t-il de bonne case


arf sa seche alors juste une question tu avais combien de points
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

1500 hum a mon avis un peut plus de 100 000 points ...

tu te sent près a être actif ???

tu te connecte combien de fois par jour ?

et pi tkt pas kioraku aime bien donner des conseil

ce que tu sais pas on te l'apprendra tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Mr-ragnarok




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

Je joue a un jeu,où souvent un forum est necesserai donc je serais très actif sur le fofo j'aime bien Smile et je joue minimum 2h par soir et en vacanses dison 10/12h par jour Smile

Ps:Le jeu auquel je joue est dofus si certains connaissent ;p
Revenir en haut Aller en bas
RAbusTP




Messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Bonjour Mr-ragnarok,

Je me présente: RAbusTP,ambassadeur de l'alliance.Bien évidemment,quand tu sera j'espère dans l'alliance,tu pourra me contacter en quand de litige.
Revenir en haut Aller en bas
killer13

killer13


Messages : 411
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : bah chez moi

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

moi c'est killer13 chuis pas ambassadaur ni manbre des deux alli de GRQ1 mais un simple allier qui cherche a avoir des amis et surtout pour le moment des subvention pour des recherche couteuse
juste une remarque c'est danjereu de metre ses mine dans la parti publique du fofo sa peux etre llu par tous le monde
dans le priver je dis pas puis que on le fais tousse mais bon
sur ce bonne chance


















a aux faite pour ta candidatur j'ai voter pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

c'est vrai tu as raison ... en même temps membre ou pas encore membre il devient mon allié et ces mine n'intéresseront pas de fort joueur je pourrais facilement le défendre le venger ou dissuader qqn de l'attaquer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:59

Vous pouvez aussi conter sur notre aide ,

je me présente je suis Masteray le chef des gardiens des mondes je suis un allier de grq1 et killer13 que tu vien de rencontrer notre alliance est toujours prête a aider si tu as besoin de quelque chose n,hésite pas et killer13 tu veux tu que je finance ta recherche .^^
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:12

felicitation mr ragnanok !!!

tu a été accépté par 4 voix contre 1 ....

je t'invita donc a poster ta candidature au sein de notre alliance :


ATTENTION AVIS IMPORTANT !!!

LA wing a changer de nom car la mere a fusionner avec une autre et s'apel dorénavent Matrice nous avons donc rebatisé notre wing ... :

TAG : MatrixW
Nom d'alliance : WING of the Matrix
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:13

je vois que tu est connécté en + comme ca ta us ta reponce en direct ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Mr-ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr-ragnarok]   Candidature [Mr-ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mr-ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................ :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser