FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................

--> N.A.E.A.S. <-- Uni. 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite d' un guerrier !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:15

Slt ,

Suite à une discution avec le fondateur de la SB1 et de masteray, je suis venu en amitié pour surveillé les rapports des alliances pour mieux comprendre votre discorde !
En aucun cas je ne mettrai en jeu votre diplomatie sur laquelle je suis sur vous trouverez un terrain d' entente !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hims3lf

hims3lf


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : alsace

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:26

c gentil a tois de venir sur le forum essay de faire comprenre a bunker se ki marive jen suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:30

ce qui t' arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

Tiens plop Formhard!!
Tu te souviens de moi? A l'époque où on se parlait, mon pseudo était Waylander, et toi tu commençais ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:45

formhard a écrit:
Slt ,

Suite à une discution avec le fondateur de la SB1 et de masteray, je suis venu en amitié pour surveillé les rapports des alliances pour mieux comprendre votre discorde !
En aucun cas je ne mettrai en jeu votre diplomatie sur laquelle je suis sur vous trouverez un terrain d' entente !

Bonne continuation !

tien c'est sur se forum que sa se passe formhard

http://gardien.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Cell a écrit:
Tiens plop Formhard!!
Tu te souviens de moi? A l'époque où on se parlait, mon pseudo était Waylander, et toi tu commençais ogame ^^


Non je ne me souviens pas du tout dsl, peut etre mais precise comment on sest connu? dans la DH peut etre?

Tu joues encore avec le meme pseudo? je vais cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:32

masteray a écrit:
formhard a écrit:
Slt ,

Suite à une discution avec le fondateur de la SB1 et de masteray, je suis venu en amitié pour surveillé les rapports des alliances pour mieux comprendre votre discorde !
En aucun cas je ne mettrai en jeu votre diplomatie sur laquelle je suis sur vous trouverez un terrain d' entente !

Bonne continuation !

tien c'est sur se forum que sa se passe formhard

http://gardien.superforum.fr/


nan je prefere celui ci de forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

Non amintenant mon pseudo est Cellendhyl.

Eh bien en fait on s'est connus quand tu as commencé à jouer, je ne sais plus comment ^^
Et tu m'avais dit "je vais jouer jusqu'à ce que je sois top 1 de l'uni"
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

wow ça fait un bail a l' échelle de ce jeu, je vois que tu es dans les rebelds alliance connu pour se faire des ennemis lol! et oui comme tu vois je suis encore la ! pas top 1 mais bientot , entre temps il s' en est passé des événements je suis tjrs fondateur de la FeC mais fatigué , ça prend la tete lol! les joueurs ne comprennent pas qu un fondateur est la pour leur bien lol! tu etais top combien a l' epoque? je vois que tu seras top 1 avant moi farao sinon je recrute tjrs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

Eh bien à l'époque j'étais top... 1500 ou un truc comme ça ^^

Mais tu sais, je suis le Fondateur de la Rebelds, j'ai toujours été dedans, étant donné que c'est moi qui l'ai créée, et j'ai vécu tous ces ennuis dont tu parles lol! d'ailleurs j'en ai réglé certains à ma manière.

Et sinn, seulement 2 membres dans la Fec?
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

top 1500? ça existe:bball: merde c' est drole de se retrouver ici apres tout ce temps et je sais meme plus pkoi on sest perdu de vue ! ennemi ou mauvais contact ? toi fondateur ! j' avais un PT avec les rebelds y a quelques moi que j' ai du dissoudre du a la E17, vous étiez en guerre je pense et comme jai un ami perso dedans......
Oui 2, mon choix est difficile et je suis exigeant ! La FeC n' accepte que des joueurs qui ne font qu un et qui ne pense pas qu' a leur points !
attends on va changer de forum les autres vont se réjouirs de notre presence et nous sollicitélol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:11

Eh bien en fait voilà je crois que c'est pour ça qu'on s'était perdus de vue: tu avais dissout notre PT ^^
Mais pour l'instant je ne suis pas spécialement ton ennemi... Enfin, normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

depuis on a acquis l' experience qui nous apprends qu ils vaut mieux avoir des amis a ce jeu lol! mais ça me dit tjrs pas et me rappelle pas comment on sest connu, a l' epoque mdr on etait des noobs , et depuis traversé des guerres ! bon personne n' a lair de se préoccuper de ce que je suis venu faire ici en premiere instance on dirait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:53

Si, tu es venu parler des tensions entre l'ally à Masteray et une alliance avec laquelle tu as un Pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

oui mais kel rapport avec toi ? je pensais parler avec masteray ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Ben en fait je suis, depuis pas longtemps, un ami de cette alliance, alors je passe sur leur fofo. Je t'ai vu poster, et je me suis dit "tiens, formhard, je vais lui passer le bonjour" lol!
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

lol! je suis content de retrouver des anciens de ce jeu , ça fait plaisir , les noobs en veulent trop, ils veulent faire a leur façon sans pensé aux anciens ! on ne compte meme plus pour eux lol! on sert a quoi apres ! en fait ils nous utilisent ces enragés lol! lol! ah ça me rappelle ke javais pas besoin par contre! kan tu veux sinon le PT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

on aurait même mieux qu'un PT à vous proposer.
Ces temps-ci on est en train de refaire la coalition de mon ally, et on cherche des alliances avec des joueurs expérimentés, motivés et actifs, et apparemment vous l'êtes ^^
Alors serais tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
hims3lf

hims3lf


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : alsace

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:44

et avec nous cell tu crois qu'il y aurais moyen de s'arranger pour un pt
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:58

je suis tjrs intéressé par des PT seulement difficile de trouver des alliances qui les prennent vraiment au sérieux en cas de besoin dou ma difficulté a faire confiance !
JE suis un joueur qui cherche vraiment des membres de confiance ou l' entraide est la vraiment pour ne faire qu un au cas ou ! Il est facile de marquer sur la page d' alliance tel ou tel Pactes mais sont ils respectés quand lune ou lautre partie , a , part sa faute déclaré une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Oula pour ce qui est du respect du Pt, tu peux nous faire confiance... Demande à nos alliés si tu ne me crois pas, mais si une alliance qui a un Pt avec nous a besoin de nous, alors on fonce sans hésitation, même s'il faut déclarer la guerre à tout l'univers Wink


Himself, si vous êtes vraiment motivés et actifs, et si vous progressez vite, alors pourquoi pas, nous sommes en train de refaire nos pactes (en raison d'inactivité de nos alliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

ok et quel est la moyenne des tes membres en pts?
sont ils tous actif?
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:43

Moyenne en points c'est 295 000.
Récemment un compte à 1M de points s'est fait suspendre (sniff).
La majorité de nos membres sont actifs (ceux de la Mère, la wing il faut qu'on y mette de l'ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:37

dommage pour le 1m de point je suis proche de sa 200 000 point
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:58

Bonjour a toi formhard,

Je suis l'un des fondateur de la GDLNAEAS avec masteray et Hims3lf .... pour tous t'expliquer j'ai eu un gros probleme avec mon internet qui est arrivé sans prevenir et pendant un mois pas possible de gérer mon compte j'ai juste pu apeler hims3lf pour qu'il me le mette en mode V ....

mais je n'ai pas été informer de ce probleme ... et pour etre honete je pense que c'est moi qui devais gérer cela ... mais etant pas la personne ne la fais ...

La SB1 a disout notre pact car nous ne les avons pas aidez pendant une guerre mais il aurais suffit qu'il laisse un message sur ce forum pour que mes joueur réagisse au lieu de ca il nous reproche de ne pas avoir été sur leur forum ..... je pense et j'esper qu'a l'avenir se probleme ne se reproduira plus si ils veulent bien nous laissez une chance quant a la guerre entre nous, je crois qu'elle est injustifiée .......

Bien cordialement GQR1
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite d' un guerrier !! Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d' un guerrier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser