FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................

--> N.A.E.A.S. <-- Uni. 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d' un guerrier !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
formhard

formhard


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:03

dsl de n' etre pas venu plus tot mais mes occupations etait dirigé sur ogame^^

La sb1 prone des guerres ou pactes partout qu il ne peuve tenir et pour cette raison personnellement je suis entré en guerre avec eux jusqu a éradication !!!

Il faut savoir dans cette histoire que la plupart des joueurs de cette alliance mont trahit puisqu ils etaient ou faisait partit de la FEC et le fondateur nest qu un noobs a la base puisque le compte qu il a est un compte donné et qui appartenait a la fec!!!

Maintenant ils pleurent partout en demandant de laide pour une guerre que je ne suis pas pret d' arreter meme s il faut que j y laisse mon compte !!!!

S' il y a bien une chose que je deteste c' est le manque d' honneur face aux engagements non respecté !

C' est pour cette raison que la fec ne marque pas les PT qu' elle peut avoir en raison d' une part de la trahison et d' autre pour résoudre si elle le peut ses pb seul !

cela ne veut pas dire qu' elle na pas besoin d' aide forcément mais sait sur qui compter au cas ou !!

Par contre je maperçois aussi que certains de vos joueurs sondes, (peut etre aucun rapport avec la sb1) mais comme vous avez un pt avec la sb1, mes joueurs !!! mais comme je ne crois pas au coincidences, j' ai , pour ma part , contacté des alliés puissant pour m' aider, qui devrait bientot intervenir le temps d' élaborer et de mettre en place une attaque !!!

Pour finir:


je suis venu ici en paix et en homme libre pour me ressourcer ! soif de vengeance envers les assassins qui veulent asseoir leur dictature ! je n' aurais de cesse de les traquer en imaginant m' agenouiller devant leur tombe franchissant leur chateau qui n' est infranchissable qu' aux yeux des laches ! Puisse faire d' eux des alliés avant leurs tombeaux !Ma pitié n' incombe que leurs volontés de paix ! Je suis le protecteur de faibles ames en quete de projet ! Leur liberté et la paix est ma force ! Je deviendrais une ombre noir et le faucheur pour qu' enfin vous trouviez la lumiere ! Mon ame est noir et lumiere , jai pris la place de vos dieux ! J' enverrais mes anges et demons pour asseoir ma dictature de liberté ! Ainsi va naitre un mercenaire de liberté !
En hommage aux futures victimes !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

Je m'exprimera ici sans détour et sans hypocrisie: pour ma part formhard n'est pas en tort, c'est plutot le joueur qui lui a volé son ally qui l'est (en tort).
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:01

que veux tu dire part voler sont alliance
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

formhard a écrit:
dsl de n' etre pas venu plus tot mais mes occupations etait dirigé sur ogame^^

La sb1 prone des guerres ou pactes partout qu il ne peuve tenir et pour cette raison personnellement je suis entré en guerre avec eux jusqu a éradication !!!

Il faut savoir dans cette histoire que la plupart des joueurs de cette alliance mont trahit puisqu ils etaient ou faisait partit de la FEC et le fondateur nest qu un noobs a la base puisque le compte qu il a est un compte donné et qui appartenait a la fec!!!

Maintenant ils pleurent partout en demandant de laide pour une guerre que je ne suis pas pret d' arreter meme s il faut que j y laisse mon compte !!!!

S' il y a bien une chose que je deteste c' est le manque d' honneur face aux engagements non respecté !

C' est pour cette raison que la fec ne marque pas les PT qu' elle peut avoir en raison d' une part de la trahison et d' autre pour résoudre si elle le peut ses pb seul !

cela ne veut pas dire qu' elle na pas besoin d' aide forcément mais sait sur qui compter au cas ou !!

Par contre je maperçois aussi que certains de vos joueurs sondes, (peut etre aucun rapport avec la sb1) mais comme vous avez un pt avec la sb1, mes joueurs !!! mais comme je ne crois pas au coincidences, j' ai , pour ma part , contacté des alliés puissant pour m' aider, qui devrait bientot intervenir le temps d' élaborer et de mettre en place une attaque !!!

Pour finir:


je suis venu ici en paix et en homme libre pour me ressourcer ! soif de vengeance envers les assassins qui veulent asseoir leur dictature ! je n' aurais de cesse de les traquer en imaginant m' agenouiller devant leur tombe franchissant leur chateau qui n' est infranchissable qu' aux yeux des laches ! Puisse faire d' eux des alliés avant leurs tombeaux !Ma pitié n' incombe que leurs volontés de paix ! Je suis le protecteur de faibles ames en quete de projet ! Leur liberté et la paix est ma force ! Je deviendrais une ombre noir et le faucheur pour qu' enfin vous trouviez la lumiere ! Mon ame est noir et lumiere , jai pris la place de vos dieux ! J' enverrais mes anges et demons pour asseoir ma dictature de liberté ! Ainsi va naitre un mercenaire de liberté !
En hommage aux futures victimes !



lol!

se que tu dit est interresant la sb1 nous a demander de les aider dans cette guerre la raison des sondes pour sa que nous vous avons sonder ont se prépare a l,attaque pour honnorer le pacte totale mais si la diplomatie peut régler et m,apporter quelle que lumière sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:00

je vien de voir sur votre forum se qua écrie vano de la sb1 nous nous retirons et nous quittons aussie cette alliance raison personnel donc je vous dit bonne continuation si les NAEAS veulent continuer la guerre libre a eux nous ont se retire les gardiens et ont refonde notre alliance .

je suis navrer que sa na pas marcher mais c'est pour le mieux de l,alliance

Masteray Sad
Revenir en haut Aller en bas
grq1
Admin
grq1


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : chez moi !!!

Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:10

je viens de voir ca sur ogame !!! je pense que nous n'avions pas les épaules assez larges pour assumer un tel projet et c'est avec fairplay que je vous dis au revoir en espérant garder contacte avec vous plus principalement avec toi masteray et puis et bien bonne continuation sur ogame ...

Bien cordialement Grq1

Pour la guerre je ne connais même pas nos ennemis .... je n'ai rien contre eux donc pour moi je suis contre la guerre maintenant si la NAEAS veut y aller et bien nous iront ....



Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naeas-uni23.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite d' un guerrier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d' un guerrier !!   Visite d' un guerrier !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d' un guerrier !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la Nation Aéronautique Et de l'Administration Spatiale ................................ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser